BlackBerry Database Viewer Plus

BlackBerry Database Viewer Plus 4.0

Consulter et éditer des bases de données sur BlackBerry

Possesseur de BlackBerry, vous avez peut-être déjà des journées de travail bien remplies. Ce n'est pas avec BlackBerry Database Viewer Plus que cela va s'arranger puisque ce logiciel vous permet d'accéder et de travailler sur des bases de données depuis n'importe où, sur votre assistant personnel numérique. Lire la description complète

Les plus

  • Bel éventail de formats supporté
  • Edition et création de bases de données

Les moins

  • Interface de visualisation et de création assez moche
  • Période d'essai très courte

Moyen
6

Possesseur de BlackBerry, vous avez peut-être déjà des journées de travail bien remplies. Ce n'est pas avec BlackBerry Database Viewer Plus que cela va s'arranger puisque ce logiciel vous permet d'accéder et de travailler sur des bases de données depuis n'importe où, sur votre assistant personnel numérique.

BlackBerry Database Viewer Plus se compose de deux parties: l'application Windows convertit vos bases de données pour une lecture optimale sur l'écran de votre terminal et se charge de la synchronisation des données.

Cela fait, vous pouvez ensuite visualiser sur votre tout petit écran les données créées dans des "databases" Access, dBase-, Excel, MySQL ou ODBC. En plus du mode visualisation, BlackBerry Database Viewer Plus comprend un éditeur pour modifier et créer des données de façon efficace.

Une fois que l'on s'est habitué à son interface pas très jolie, Blackberry Database Viewer Plus offre un contrôle à distance appréciable sur toutes sortes de BDD. Regrettons une période d'essai trop courte (1 jour) pour une vraie mise à l'épreuve du logiciel.

Formats supportés par BlackBerry Database Viewer Plus

Access, dBase, Excel, MySQL et ODBC
BlackBerry Database Viewer Plus

Télécharger

BlackBerry Database Viewer Plus 4.0